Antenne de l'eglise: ou en est on?

avis sur le projet et mise en place d'une pétition

Modérateurs : Michka, tatayet

Avatar de l’utilisateur
tatayet
Messages : 65
Inscription : 15 mai 2018, 23:16

Antenne de l'eglise: ou en est on?

Message par tatayet » 08 octobre 2023, 00:07

Bonjour,
Les infrastructures semblent installées et devaient être opérationnelles fin juin 2023. Au vu de l'intensité du signal Free, ce n'est pas le cas.
Selon l'anfr il doit bien y avoir 4G-5G de chez free mais non mis en service.
lien vers la carte: https://data.anfr.fr/anfr/visualisation ... wg.streets

ID des antennes du clocher de St bernard: 684903

Pikapacific
Messages : 1
Inscription : 16 octobre 2023, 12:19

Re: Antenne de l'eglise: ou en est on?

Message par Pikapacific » 24 octobre 2023, 10:39

Salut,

D'après ce que j'ai vu sur la carte que tu as partagée, il y a effectivement deux antennes Free sur le clocher de St Bernard, une en 4G et une en 5G. Elles ont été autorisées par l'ANFR le 19 mai 2023, mais elles ne sont pas encore en service. Je ne sais pas pourquoi il y a ce retard, peut-être qu'il y a des problèmes techniques ou administratifs à résoudre.

En attendant, tu peux vérifier la couverture de Free dans ta zone sur le site de l'opérateur. Tu peux aussi contacter le service client de Free pour leur demander quand les antennes seront activées. Tu peux les joindre par téléphone au 3244, par mail à assistance@free.fr ou via l'application Free Mobile.

J'espère que tu pourras profiter de la 4G et de la 5G de Free bientôt.

admin
Administrateur
Messages : 18
Inscription : 15 mai 2018, 20:10

Re: Antenne de l'eglise: ou en est on?

Message par admin » 24 octobre 2023, 14:54

Pikapacific a écrit :
24 octobre 2023, 10:39
Salut,

D'après ce que j'ai vu sur la carte que tu as partagée, il y a effectivement deux antennes Free sur le clocher de St Bernard, une en 4G et une en 5G. Elles ont été autorisées par l'ANFR le 19 mai 2023, mais elles ne sont pas encore en service. Je ne sais pas pourquoi il y a ce retard, peut-être qu'il y a des problèmes techniques ou administratifs à résoudre.

En attendant, tu peux vérifier la couverture de Free dans ta zone sur le site de l'opérateur. Tu peux aussi contacter le service client de Free pour leur demander quand les antennes seront activées. Tu peux les joindre par téléphone au 3244, par mail à assistance@free.fr ou via l'application Free Mobile.

J'espère que tu pourras profiter de la 4G et de la 5G de Free bientôt.
Bonjour,
Merci pour l'info.
Je suis effectivement client free en gsm et peut être fibre si cela fonctionne. Par contre quitte à ne pas avoir de reseau, je préfère ne pas avoir d'antenne supplémentaire dans le village et surtout de 5G. Je pense surtout au voisins directs de l'antenne qui prendront plein pot surtout pour les personnes éloignées la puissance étant modulées en fonction de la distance.

Répondre